Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ANASTASS
17 novembre 2004

ANASTASS

Rimes

Coucou !

Voila une nouvelle rubrique "Rimes". Vous me direz encore une idée débile,mdrrr, mais de toute facon je n'ai que des idées débiles !

Donc cette rubrique consiste à me dire, à quoi vous fait penser mon prénom (je m'appel Anastass pour ceux qui l'auraient oublier! mdrr)

Anastass qui signifie résurection, renaissance...Vous vous le ferez rimer avec quoi ?? heuu Ananas c'est un peu facile...mdrrr

Vous pouvez m'envoyer des illustrations je les publierais... 

Byzzz place à votre imagination et à votre humour !

Anassssss

Publicité
Publicité
Commentaires
M
anastass rime avec : salace, ananas, rapace...
A
Salut!<br /> Je prefere la deuxième soluce quand meme ! mdr mais bon, les noms en Genre Masculin en asse sont plus dificile à trouver...j'aurai été une fille je n'aurait pas pris le risque de faire cette note ! mdrrrr<br /> <br /> Byzzz<br /> <br /> Anass
-
bon, en language "wesh wesh" ca donnerais anastass bonnasse ... mais je ne suis pas un wesh wesh, alors je vais faire mieux ....<br /> <br /> anastass,<br /> veux-tu que je t'embrasse ? <br /> <br /> loll , j'avais pas mieux ... desolé !
ANASTASS
Publicité
Archives
Publicité