Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ANASTASS
17 novembre 2004

ANASTASS

Bonsoir tout le monde !

je vous ai pondu ma nouvelle rubrique, « Podium ».

 Dans cette rubrique je mettrait les occasions pour que l'on se croise dans des sorties, soirées, évènements...Et pour ceux qui n'auront pas la chance (et kelle merveilleuse chance ! mdr) d'y être, vous aurez de temps en temps si vous êtes sage des photos ^^

Voici ma première info :

Mais avant il faut que je passe aux aveux... !mdr !Et oui ! comme certain(es) l'avaient deviné je suis effectivement....manequin à mes heures perdues !!! expdr

Alors pour l'info je défile ce Vendredi, samedi et dimanche..voila je l'ai dit donc pour ceux qui veulent plus d'informations pour assister au défilé demandez moi en pv J

 

Bonne nuit à tous !!!

 

Byzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
ANASTASS
Publicité
Archives
Publicité